Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Evadés
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Not dead but bien raide !

Reprenant un titre d'album des Têtes Raides, je mets fin au silence radio.
Ayant changé de job le 1er octobre, les dernières semaines ont été très très speeds (elles le sont toujours d'ailleurs).
Je suis via le blog l'actu de notre chère radio et me tiens informé par Yann.

Bravo à Sophie pour ces émissions. C'est original et cela apporte une nouvelle "couleur" à Radio Evasion.
Pour le CSA, impeccable, yapuka.

Je pense (si, si !!!) reprendre une émission prochainement, je vous tiens au courant. Eh oui, ça me manque les joies du micro...

Il faudrait qu'on cale un repas type auberge espagnole ensemble ou à défaut un nouvel ApéRadio. IL faut que l'on voit si cela peut se faire à l'occasion de la formation radio.

Bonne fin de semaine.

A+

Greg

Publicité
Commentaires
Blog des Evadés
Publicité
Newsletter
Publicité